samedi 29 décembre 2012

Crème hémorroïdes



Comme nous le savons tous, les hémorroïdes sont une affection qui se développe en raison d’une pression excessive sur les veines ano-rectales. Les vaisseaux sanguins se gonflent, ce qui provoque beaucoup de douleur, des démangeaisons et des saignements dans la région rectale et anale.
Pour contrer cette situation, il existe plusieurs types de crèmes disponibles sur le marché. Cependant, trouver la plus efficace peut être très difficile pour les patients. Pour commencer, il faut comprendre que les crèmes ne sont qu’une solution temporaire. Ils offrent un soulagement des symptômes d’irritation des hémorroïdes, qui incluent des démangeaisons, des douleurs et des saignements.

Crèmes Choisir pour les hémorroïdes: Points à considérer
Voici quelques points à considérer lors du choix des crèmes contre les hémorroïdes:
• Envisager l’ingrédient actif de la crème avant de prendre votre décision, comme toutes les crèmes ne servent pas le même but. En outre, la même crème peut agir différemment pour différentes personnes.
• Bien que certaines crèmes sont conçues pour traiter les hémorroïdes externes, d’autres sont destinés à des hémorroïdes internes. Ainsi, il est conseillé de consulter votre médecin avant de choisir une crème.
• Certains ingrédients contenus dans les crèmes de traitement des hémorroïdes peuvent être nocifs s’ils sont appliqués en excès.
• Les crèmes à base d’ingrédients naturels peuvent aussi aider à soulager les symptômes des hémorroïdes. Crèmes homéopathiques sont également une alternative efficace.
Crèmes pour les hémorroïdes: Ingrédients
La plupart des crèmes de traitement des hémorroïdes contiennent  plus d’un ingrédient actif. Certains d’entre eux sont les suivants:
• Anesthésiques locaux: Les anesthésiques locaux apportent un soulagement temporaire de la douleur, des démangeaisons et des brûlures. Ces ingrédients agissent par les terminaisons nerveuses de l’engourdissement, fournissant ainsi un soulagement des symptômes des hémorroïdes. Ils doivent être utilisés que dans la partie inférieure anale et la région périanale. En outre, les anesthésiques locaux peuvent parfois provoquer des réactions allergiques en aggravant les démangeaisons et des brûlures. Si les symptômes s’aggravent, leur utilisation doit être interrompue.
• Les vasoconstricteurs: Ces produits chimiques sont similaires dans l’action d’une substance naturelle appelée épinéphrine. Ces dernières agissent en rendant les vaisseaux sanguins plus petits  réduisent l’enflure dans la région touchée . Comme ils sont appliqués à la région anale, ils ont une plus faible possibilité de provoquer des effets secondaires indésirables, tels que la nervosité, l’hypertension artérielle, l’insomnie, des tremblements, et l’aggravation de hyperthyroidsm ou de diabète, comparativement à vasoconstricteurs par voie orale.
• protecteurs: Ces ingrédients prévenaient l’irritation de la région anale. Ils agissent en formant une barrière protectrice sur la peau qui empêche la peau de la zone affectée d’entrer en contact avec un irritant, comme l’excrétion ou tout autre liquide aggravante de l’anus. Cette barrière physique réduit la  brûlure, la douleur, des démangeaisons et les  irritations. Beaucoup de crèmes hémorroïdes sont soit principalement protectrices  ou contiennent  des protecteurs dans une combinaison avec d’autres médicaments.
• astringents: acte astringents par coagulation des protéines présentes dans les cellules de la peau atteinte périanale et le revêtement interne du canal anal. Cette action conduit à une sécheresse de la peau, ce qui aide à soulager les démangeaisons, sensation de brûlure et de douleur.
• Analgésiques: Ils agissent d’une manière à peu près semblable aux anesthésiques locaux et apportent un soulagement de la douleur, sensation de brûlure et des démangeaisons en appuyant sur les récepteurs de la douleur sens.
• Kératolytiques: Ces dernières agissent en désintégrant les tissus et la peau extérieure. Le principe de l’utilisation de ce produit chimique est que la désintégration de la peau et des tissus permet au médicament appliqué sur la zone péri-anale et l’anus d’aller plus loin dans les tissus affectés.
• Corticostéroïdes: Ils agissent en réduisant l’enflure et de soulager la brûlure, des démangeaisons et de la douleur, mais leur inconvénient majeur est qu’ils peuvent définitivement endommager la peau. Par conséquent, ils doivent être utilisés avec parcimonie pour de courtes durées ne dépassant pas deux semaines. Généralement, seuls les corticostéroïdes faibles peuvent être achetés sur le comptoir. Renforcement des corticostéroïdes sont disponibles si vous avez une prescription, mais ils ne sont généralement pas utilisés pour traiter les hémorroïdes.
• Les antiseptiques: Les antiseptiques sont également utilisés comme ingrédient des crèmes hémorroïdes, et ils agissent en inhibant la croissance des micro-organismes infectieux ou des bactéries.
Cependant, assurez-vous de ne pas utiliser votre crème hémorroïdes pendant plus d’une semaine. Si le problème persiste, assurez-vous de consulter votre médecin. Informations sur les causes et les remèdes de cette affection douloureuse est la clé de la prévention et un traitement efficace.